Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
21 octobre 2007

Des nouvelles de Souricette

Je suis désolée, je ne suis pas trop présente ces derniers temps ... C'est un peu speed à l'école et je suis plutôt fatiguée avec une tension égèrement dans les chaussettes ....
Viennent s'jouter à cela quelques soucis avec notre réseau Wifi et notre connection internet depuis 3 jours, ce qui n'arrange pas vraiment les choses !

souricette200x300Sinon, pour celles qui ne s'en seraient encore pas rendu compte, la souricette grignotteuse a elle aussi des soucis. Son blog s'est envolé, de même que son forum. A priori, il y a eu un gros bug, et Free a décidé de suspendre ses pages perso. Du coup, elle a mis en place un blog provisoire chez over-blog. C'est par ici.

Pour la suite, j'essayerai de vous mettre quelques avancées broderie dans la soirée, si mon ordi le veut bien ...

Bon dimanche à toutes et tous

Edit : La souricette a retrouvé son trou !!! Il vous suffit de cliquer sur l'adresse figurant des mes liens favoris

Publicité
Commentaires
O
Heu ! J'ai trouvé pourquoi !..... Je n'ose pas le dire !..... Heu !...Il n'y a qu'un "t" à grignoteuse !!!
O
Le lien pour aller rendre visite à la souricette ne marche pas hélas !
C
reviens vite<br /> bisous
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité