Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
1 novembre 2007

Echange d'Halloween

Hier c'était Halloween. Avec Liloo, qui est une grande fan de cette fête, nous avions décidé de faire un petit échange en binôme sur le forum de Sonia, histoire de marquer le coup. Cet échange de devait contenir une grille, un objet brodé, un peu de déco et quelques friandises.

Voici ce que contenait le paquet que j'ai trouvé hier soir en rentrant :

cadeau_Halloween_liloo_pour_vans


La broderie est un Stoney Creek. J'adore !!!
Et je vais vous chuchoter un petit secret. Habituellement, je ne suis pas une fan de Lizzie Kate, mais là, je fonds littéralement pour la grille ! Elle est vraiment géniale !!! Bravo Liloo, tu as visé juste !!!
Comme quoi, il ne faut jamais dire qu'on n'aime pas un créateur ...

Et je suis d'autant plus touchée que le mari de Liloo s'est pris au jeu et a brodé le bas de la citrouille.
Donc mille merci à vous deux !!!

Quant à mon petit colis, il partira demain matin. J'ai eu un petit contre-temps et la broderie n'est pas tout-à-fait terminée.

Je vous souhaite un excellent 1er novembre et vous dit à très bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Waouh!! comme tu as été gatée !! c'est superbe.
A
Ce que tu as reçu là est très beau, même si je ne suis pas fan du tout de cette fête comme l'est Liloo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
S
Oui, c'st vraiment superbe ! Super échange !
S
super beau tout ça!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité