Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
25 novembre 2007

Petite explication ...

hallo


Je sors enfin de mon silence ... Merci à Claire pour son très sympathique mail qui m'a redonné l'envie de venir vous faire un petit coucou.

Mais je vous dois quelques explications. Donc voilà ...
J'ai découvert avec surprise le 2 novembre dernier que j'étais enceinte de mon 4ème enfant. Ce n'était absolument pas prévu au programme et ça a été un gros choc !!! Bref, 10 jours avec beaucoup d'angoisses, de doutes et une décision à prendre qui, quelle qu'elle soit, allait changer notre vie.

Si tout se passe bien, ce bébé farceur devrait montrer sa petite frimousse aux environs du 10 juillet.
En attendant, les nausées sont bien présentes et je suis bien fatiguée ... donc plus le courage de faire grand-chose, que ce soit mon blog ou la broderie ... Mais je vais quand même essayer de passer vous donner des nouvelles un peu plus souvent.

Merci pour votre fidélité et pour vos commentaires qui me vont droit au coeur et m'encourage à continuer mon aventure sur le sphère bloggueuse.

amitie2

Publicité
Commentaires
F
félicitations, beaucoup de bonheur pour vous.
L
Encore une fois, félicitations VanS!
C
Chouette!!!<br /> Félicitations!
C
J'espère que la maison est assez grande! Ca a dû se bousculer dans ton cibouleau (et peut-être dans celui de ton zhomme!) En tous cas, ça reste une super surprise! Bon courage et profite de ce cadeau inespéré - bon d'accord il est un peu empoisonné question nausées mais ce sera vite oublié!
T
quelle magnifique nouvelle! pense à toi aussi;o)
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité