Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
6 novembre 2007

Un free de Chrystelle pour le Téléthon

P1010025


Voici un des 2 ouvrages sur lesquels j'ai brodé lors de notre WE entre brodeuses. Le modèle est un free trouvé sur le site des Créations de Chrystelle. Et le fil est un fil Tentakulum.

Je l'ai entièrement brodé sur place. Il me reste à le monter en petit coussinet avant de l'envoyer à mon amie Béa pour une vente au profit du Téléthon. Bon, avec le flash, les oucleurs paraissent beaucoup plus pâles qu'en réalité, mais sans flash, vu le superbe soleil d'aujourd'hui ... no comment !

Pour l'autre ouvrage, il vous faudra patienter un peu car il n'est pas tout-à-fait terminé et c'est un cadeau pour Liloo.

Publicité
Commentaires
D
tres jolie grille et je suis sur qu'il fera plaisir pour le telethon.
C
tout va bien VANS ?? je viens aux nouvelles, bises
P
Simple et efficace ce petit modèle !!
C
Je l'adore ce modele, il est vraiment sympa ! Belle "interpretation" de la grille, bravo<br /> bises
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité