Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
3 septembre 2008

Range ta chambre !

C'est ce que je répète au moins une demie douzaine de fois par jour à mes 3 loustics !!!

Et bien, apparemment, je ne suis pas la seule ... Missfil a même décidé d'en faire un mini SAL : "en septembre, range ta chambre".
Une étape tous les 5 jours pour finir à la fin du mois. Comment ne pas craquer ?

Voici donc ma première copie ...

sal_missfil_1


J'ai choisi une toile jaune pâle marbrée et un fil "fleur de citrouille" de l'Atelier du Pic-Vert

Prochaine étape dévoilée vendredi prochain. A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
A
Contaminée aussi je vais tenter de le faire ce soir...mais j'ai encore rien choisi....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
C
tres bonne idée et tu as choisi de tres jolies couleurs
N
je le fais aussi! trop sympa !<br /> bisous <br /> nelly
L
super!! J'ai hâte de voir la suite!!
S
très très joli!!!!<br /> j'ai été aussi contaminé, j'attaque le mien ce soir LOL!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité