Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
3 septembre 2008

Mes encours au 03 09 08

Et bien le bilan n'est pas très glorieux. J'avais bien démarré, mais avec la rentrée, j'ai un peu stagné.

Le seul encours que j'ai avancé est le Lizzie Kate pour Fred. Voici où j'en suis :

toile_fred_03_09_08


Il ne me reste plus que le texte à broder et le coeur de la fleur à faire.

Publicité
Commentaires
C
bravo comment trouves tu le temps de tout faire
N
ben dis donc , avec un petit bout c'est pas mal; j'en connais qui ne touche pas une aiguille pendant 3 mois!<br /> bravo vans!<br /> bisous <br /> nelly
L
Il est très joli ce modèle!! Allez tu as presque terminé!!
C
Pas glorieux, pas glorieux tu y vas fort, 4 petits loups dont un bébé, la rentrée, la maison, un mari, eh bien je te félicite de ton avancée !<br /> bisous ma belle
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité