Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
8 septembre 2008

La dernière de mini-puce ...

Depuis la naissance d'Arthur, Salomée fait preuve d'une imagination débordante en matière de bêtises !!!
La dernière date de samedi après-midi. La demoiselle s'est mis en tête d'avoir les cheveux "comme papa et Lukas". Donc elle a chapardé en douce une paire de ciseaux, s'est planqué sous le bureau de la salle de jeux ... et a coupé !!! Pas de problème, à 3 ans et demi, elle maîtrise le maniement des ciseaux !!!

Je vous dis pas la tête du papa, lui qui n'aime que les cheveux longs chez les personnes de sexe féminin ... Salomée était la seule qui avait encore une longueur "raisonnable" pour lui, et bien maintenant, c'est fini!

Voilà à quoi elle ressemble après que maman ait tenté de réparer un peu les dégâts. Le coiffeur finira d'égaliser dans la semaine ...

Salom_e_apr_s_coupe_2

Salom_e_apr_s_coupe_de_cheveux

Je précise qu'avant cet exploit la miss avait les cheveux qui lui descendaient jusqu'au milieu du dos ...

Publicité
Commentaires
L
Eh bien elle a un sacré coup de ciseaux la puce!!! Mais elle est toujours adoreble!
C
Lol!<br /> <br /> En tout cas, tu as bien rattrapé le coup!<br /> Bravo pour ta coupe!
C
Oh la petite chipie !!! je craque pour sa bouille adorable :)
S
oh la la quelle coquine !!!!
N
elle est trés jolie comme ça et puis les cheveux longs s'est embétant aussi, ma fille les a eu jusq'uen bas du dos!!!!!<br /> bisous <br /> nelly
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité