Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
8 septembre 2008

Version revue du biscornu 3 violets

Un nouveau biscornu brodé à partir d'un free de Cayena.
Je n'ai pas suivi les indications de couleurs. J'ai utilisé un dégradé "India" de l'Atelier du Pic Vert. Ca ne ressort pas bien sur la photo, mais la toile est une étamine jaune. J'adore le rendu final !!!

biscornu_ninette_1


Biscornu_ninette_2


Il s'envolera dès demain chez .. chuuuuuuuuuut ! Secret ! Vous le saurez quand elle l'aura reçu ;)


Publicité
Commentaires
A
TRès joli!! ton choix de fils est très réussi, bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
C
Y'a pas à dire je suis vraiment fan de ce fil, quel rendu hummm ! ton biscornu est très beau !<br /> bises
N
il est trés joli! bravo<br /> nelly
C
tres joli biscornu
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité