Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

Leçon de géo...

Voici l'objectif 3 du sal "en septembre, range ta chambre" ... Après les maths, la géo. Encore plus vite brodé que les objectifs précédents. A ce rythme, on pourrait presque en faire un tous les jours lol !

Pour les couleurs, l'écriture est faite avec le fil utilisé pour le premier objectif et le pied du globe avec celui du deuxième objectif. Pour le globe en lui-même, le bleu est un DMC n°162 et le beige est un DMC n°437.

sal_missfil_3

Rendez-vous lundi pour le prochain objectif ...


Publicité
Commentaires
V
Super! Tu as fini ta leçon de géographie... Moi aussi j'ai fait mes devoirs hier soir!
N
il est super ce sal, viens voir le mien
A
Imprimé oui, mais pas encore brodé ce soir peut-être.<br /> En tout cas c'est super joli bravo à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
S
super rapide!!!<br /> moi je le ferais dans l'après-midi ;o))
L
Déjà?<br /> <br /> Moi je n'ai pas pu m'y mettre encore, mais je l'ai imprimé!<br /> Avec un peu de chance ce soir!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité