Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
26 septembre 2008

Sal Missfil - objectifs 5 et 6

Et voilà, septembre touche déjà à sa fin et avec lui le SAL de Missfil. Je n'avais pas eu le temps de broder l'objectif 5. Je me suis rattrapée hier et j'ai brodé les objectifs 5 et 6 d'une seule traite. J'ai un peu modifié la 6ème grille ... Il me reste le pinceau et le cartable à faire. J'y réfléchirai ce WE ... Quant au montage, on verra aussi ce WE.

sal_missfil_5


En tous cas, un grand merci à Missfil pour cette petite aventure. J'ai adoré broder cette petite grille. Vivement le SAL de novembre !

Publicité
Commentaires
N
adorable, moi je n'ai pas encore fini !<br /> bisous <br /> nelly
C
c'est super mimi
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité