Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
28 septembre 2008

SAL Noël - 1ère étape

Cette année, j'ai envie de profiter de mon congé maternité pour broder des choses pour moi, et comme vous l'aurez constaté, je suis particulièrement focalisée sur Noël en ce moment ...
J'ai trouvé un autre sal sur le blog de virginie : "Noël" de Tiens donc ... et j'ai craqué.

Voici le premier objectif. Il s'agissait de broder le N et son petit lutin. Il n'y a pas les étoiles. Je vais essayer de les faire en pâte Fimo, donc il faudra patienter un peu.
J'ai choisi de broder sur une toile beige marbrée. Je suis super contente, je suis même en avance !


noel_1

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce 1er objectif !! <br /> Je compte le broder aussi mais d'abord je finis le noel européen de Lili Points et je brode le "monument" de la 25e case du calendrier de l'avent que je fais pour une amie !!!<br /> bisous
V
bravo pour ce premier objectif!!<br /> à bientot pour la suite<br /> bonne soirée<br /> virg
P
Moi aussi j'ai flashé sur ces 4 petits tableaux, mais là, ça ne serait pas raisonnable.... à moins de faire encore un bébé!!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité