Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
29 septembre 2008

Sal confiture de Noël - objectif 2

Ca y est, 15 jours sont déjà passés ... Que le temps file vite !!!
J'ai eu le temps de finir l'objectif 2. Bon d'accord, je n'ai pas beaucoup de mérite, il était déjà bien avancé. J'en ai profité pour continuer à avancer l'objectif 1, mais je ne l'ai toujours pas terminé !
L'objectif 3 est en ligne depuis ce matin ... Y a plus qu'à !!!


obj_2

obj_2_ensemble

Publicité
Commentaires
L
il me plait beaucoup ce modèle!! Tu l'as bien avancé!
L
il me plait beaucoup ce modèle!! Tu l'as bien avancé!
L
il me plait beaucoup ce modèle!! Tu l'as bien avancé!
L
il me plait beaucoup ce modèle!! Tu l'as bien avancé!
L
il me plait beaucoup ce modèle!! Tu l'as bien avancé!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité