Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
15 octobre 2008

Sal confiture de Noël - objectif 3

Un nouveau bonnet d'âne cette quinzaine ... Je n'ai pas réussi à finir l'objectif 3, et j'en suis loin !!!
Pour moi, vu les autres ouvrages et échanges en cours, les objectifs sont un peu trop longs. Mais ce n'est pas grave. J'avance à mon rythme, en espérant terminer avant Noël.

Voici donc ce que j'ai brodé de l'objectif 3 :

obj_3


Et j'ai tout de même avancé sur l'objectif 1. J'en vois presque le bout. La robe est terminée. Il me reste 2 petits bouts de barbe et la main à finir.

Obj_3_ensemble


Vu l'objectif 4, ce sera sans doute un nouveau bonnet d'âne pour moi dans 15 jours ... Allez, je me fixe un objectif intermédiaire : finir l'objectif 1, l'écriture de l'objectif 3 sans le remplissage et l'écriture de l'objectif 4. Si j'arrive à faire tout ça d'ici 15 jours, je serai très contente !!!

Publicité
Commentaires
F
Superbe !! bonne continuation.
L
oh la la tu me donnes envie de commencer ce modèle mais vraiment pas le temps!!
V
joli ce lili points
L
C'est déjà pas mal!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité