Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
15 octobre 2008

SAL Noël - 2ème étape

Bonjour tout le monde

J'ai plein de choses à vous montrer, mais j'ai du mal à trouver du temps !

Commençons rapidement par mon 2ème objectif du SAL "Noël" de Tiens donc organisé chez Virginie. Ca fait un moment qu'il est brodé mais je n'avais pas pris le temps de le prendre en photo.
C'est chose faite. Le voici !

noel_2


Cette grille est super agréable à broder !!!
Vivement le troisième objectif !

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> superbe!!!bravo à toi<br /> je t ai pris la photo pour mettre sur le blog<br /> c est bizarre je suis abonné eà ta news mais je ne reçois pas les article<br /> sdu coup je me suis réinscirte ce matin<br /> bonne journée<br /> virg
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité