Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
13 octobre 2008

Appel à votre générosité

Je relaye l'info trouvée sur le blog de Tara. Marion, maman elle aussi d'un petit Arthur, a décidé de confectionner un Bai Jia Bei pour les 1 an de son petit ange. Vous voulez savoir ce que c'est ? Allez lui rendre une petite visite ... C'est par ici !

Mon petit carré prendra le chemin de sa maison dès demain... Je suis certaine qu'elle n'aura pas de mal à regrouper ses 100 carrés.

Du coup, ses explications m'ont donné envie d'en faire un aussi. Je trouve que c'est une bien belle idée, très généreuse. Avant de ma lancer, j'en ai parlé à Marion qui m'a donné le feu vert.
Alors si l'aventure vous tente, je serais très heureuse de recevoir vos petits carrés pour faire moi aussi un Bai Jia Bei pour mon petit ange surprise : un carré de 20 cm x 20 cm accompagné d'une carte de bienvenue pour Arthur et d'un petit carré de 6 x 6 cm du même tissu.

Si vous souhaitez apporter votre contribution à ma petite aventure, laissez-moi un com ou contactez-moi par mail.

Publicité
Commentaires
T
ouahh j'ai trouvé l'appel<br /> j'ai fait celui de Marion et de Damocamélia<br /> alors jaimais deux sans trois hihi<br /> ai pis si yen a d'autres je ferai aussi<br /> j'ai hate de vois tous ces BaiJaiBei finis
L
C'est avec grand plaisir que je vais faire un voeu et t'envoyer ces deux morceaux de tissu pour Arthur ! <br /> Me permets-tu à mon tour de me lancer dans l'aventure pour Gabriel ? <br /> C'est un précieux cadeau je trouve ! <br /> <br /> Gros bisous xxx
A
Tu peux compter sur moi aussi!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
L
tu peux compter sur moi!
S
je participe bien volontiers à ce magnifique projet!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité