Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
12 octobre 2008

SAL spécial UFO ... 2ème quinzaine

Eh oui, on arrive déjà au bout des 2 semaines !!! Je me suis rendue compte vendredi soir que je n'avais pas avancé ... du coup, je m'y suis mise hier et voilà le résultat dans son ensemble :

aloha_3


En détails, l'étoile de mer

aloha_3b


Et le tournesol (reste à faire tous les points de noeud !!!)

aloha_3c


Et bienvenue à Patricia qui nous rejoint dans l'aventure avec "douceur d'automne" de Craft Corner. J'adore !!!

ufo_patricia

Publicité
Commentaires
L
ben moi j'ai le bonnet d'âne!! pas fait une croix dessus depuis le début du SAL!
S
devoir fini maitresse ;o))<br /> bisouxxx
P
J'ai super bien avancé ce dimanche ! J'ai fait les baies d'automne. Je t'envoie la photo. Bisous.
H
Et oui, déjà deux semaines ! J'ai mis à jour mon album avec mon avancée de ses deux semaines !<br /> <br /> Bienvenue à Patricia !<br /> <br /> Allez, on se motive pour finir tout ça !! :)
N
bravo , faut les finir c'est trop beau!<br /> bravo à vous deux!<br /> bisous <br /> nelly
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité