Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
15 octobre 2008

Echange 5 sens

Il y a bientôt 2 ans, je faisais la connaissance "en vrai" d'Ombeline, rencontrée sur le forum de Sonia. Elle voulait visiter l'Alsace en décembre et je lui ai proposé de venir dormir à la maison.
L'occasion pour nous de faire notre premier échange NSP en direct. Ce fut un superbe WE ... trop court, comme chaque rencontre entre brodeuses, avec spectacle de natation synchronisée, visites de marchés de Noël alsaciens et expo de point de croix au programme.
Une belle amitié est née. Un second échange NSP, un échange d'enveloppes brodées (enfin, sur ce coup-là, je n'ai pas encore assuré ! Mais je ne t'oublie pas !!!) et le dernier en date, un échange 5 sens.

On a reporté cet échange à plusieurs reprises, prises toutes 2 par d'autres obligations.
Mais le WE des 4 et 5 octobre, nous nous sommes rendus à Paris avec mon cher et tendre et mon petit ange pour un colloque de natation synchronisée. Et on a profité de ce déplacement pour revoir Ombeline. Elle nous a très gentillement accueillis chez elle. Elle a même invité 2 autres croipinettes, Liloo et Chris'malice, avec leurs petites familles et nous avons passé une excellente soirée !


On en a donc profité pour enfin faire notre échange 5 sens en direct !!! Et voilà le résultat (merci à Ombeline pour les photos !)

Pour Ombeline, j'avais choisi le thème "bleu". Drôle d'idée me direz-vous, mais Ombeline adore cette couleur et cela m'a inspiré.

__change_des_5_sens_sur_le_th__me_du_bleu


Pour le goût : un paquet de "schtroumpfs"
Pour l'odorat : des boules et sucres de bain
Pour l'ouïe : un CD "Rapsody in blue" de Gerschwin
Pour le toucher : une serviette de toilette toute douce
Pour la vue : un cahier à secrets protégé par un protège-cahier brodé

merveilleuse_broderie

int__rieur_du_prot__ge_cahier



Quant à Ombeline, elle avait choisi pour moi le thème de l'Asie, avec des idées très originales ... J'adore !!!

Pour le goût :
une tablette de chocolat au thé vert (Miam !!! Elle n'a pas fait long feu !!!) et un petit livret de recettes spécial Wok hyper sympa

go_t


Pour l'odorat : un gel douche à la fleur de lotus qui sent super bon !

odorat


Pour l'ouïe : des boules de relaxation qui tintent joliment

ouie


Pour le toucher : un coupon de tissu pour la douceur et une petite tasse pour la dureté. J'ai déjà une petite idée pour l'utilisation du tissu, en espérant qu'il y en aura assez, mais chuuuuuuuuut, c'est secret !

toucher


Et enfin, pour la vue : une petite figurine Naruto (tout le monde veut me la piquer à la maison ... mais c'est pour moi, na !!!) et une très jolie carte qui va accompagner mon coupon pour le Bai jia bei de mon petit ange. Et je sais qu'il y a encore une bannière en stand-by ... J'ai vu une photo, elle promet d'être magnifique !

vue



Bref, encore un superbe échange !!!

Merci à toi Ombeline !
Et rendez-vous pour notre échange de pochette à ouvrages ... quand on aura le temps lol !

Publicité
Commentaires
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité