Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
16 octobre 2008

Vive le bain !

Ca fait un moment que je n'avais pas mis de photo de mon petit ange.
Hier, je l'ai mitraillé dans le bain. Ca devient difficile de capter les sourires car dès qu'il voit l'appareil, il cherche à l'attraper !!!

Bref, voici quelques photos dans le bain avec Salomée, prises hier soir, ainsi que dans la superbe cape de bain brodée par Ombeline ! D'ailleurs, faudra que je vous mette une photo d'ensemble des cadeaux qu'elle a offert à Arthur lors de notre visite. Je vais essayer de faire ça demain.

P1010014

P1010011

P1010018

P1010019

P1010008

Publicité
Commentaires
F
Je savais bien que j'allais trouver de nouvelles photos du petit ARTHUR .<br /> Elles sont ravissantes et qu'elle joie de prendre son bain!!!!!!!!!
S
c'est pour lui que je vais choisir un joli tissu ?<br /> enchanté ARTHUR !<br /> je pense a toi depuis quelques jours et aux voeux que je vais te faire
A
Merci pour ces belles photos!!<br /> Arthur a bien grandi dis donc!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
L
ah oui vive le bain!!ils sont trop mignons tous les 2!!
S
oooooooooooh mais comme il est beau ! et comme il a déjà beaucoup changé depuis le mois dernier ! il a une bouille ravageuse !
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité