Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
31 décembre 2008

Cube de Missfil ... avec un peu de retard !!!

bjrperenoel


Eh oui, entre les fêtes et les visites, les vacances de Noël ne sont pas de tout repos !!!
Voici enfin les photos de mon cube réalisé lors du dernier mini sal de Missfil ... Je précise quand même qu'il était sur le sapin avant Noël !


cube_termine


J'ai pris quelques libertés. D'abord au niveau du sapin. Puis, les sucres d'orge, il y en a 4, non pas parce que j suis gourmande (quoi que ...), mais pour qu'il y en ait un pour chacun de mes loulous. Les étoiles sont tirées d'une grille Rico. Et dernière petite fantaisie, la face Noël, que j'ai transformé en "mon premier Noël" puisque c'était le 1er Noël de mon petit bonhomme. Ce joli cube fait sensation sur mon sapin ...

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ton cube !!!<br /> bises
C
Meilleurs voeux de bonheur et de paix!
S
Ben oui tu m'étonnes qu'il fasse sensation, il est splendide ! je ne t'oublie pas pour les tissus. Bon réveillon à vous 6 !
N
jolie réalisation !<br /> bravo et bonnes fêtes de fin d'année!<br /> bisous <br /> nelly
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité