Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
3 janvier 2009

Meilleurs voeux !

Ma famille se joint à moi pour vous souhaiter une superbe année 2009 !


Quelques résolutions pour cette nouvelle année ... certaines vont faire sourire mon mari ...

Tout d'abord, perdre un certain nombre de kg ... et pour cela, j'ai commencé par m'inscrire au programme WW en ligne dès le 1er janvier ! Et je vais me remettre sérieusement au sport !!!

Ensuite, essayer d'être un peu moins bordélique ... bon, ça ça va être vraiment difficile à tenir comme résolution !

Ne plus me laisser submerger par les lessives et le repassage ... chaque année je prends cette résolution et en général, au bout de 2 semaines, c'est déjà fichu ...

Côté boulot, essayer de moins me laisser submerger également, notamment au niveau des corrections. Ca non plus ce n'est pas gagné.

Et côté broderie ... ça ça fera l'objet d'un autre message ...

Rendez-vous dans 12 mois pour voir où j'en suis !

voeux_2009

Publicité
Commentaires
C
Si tu acceptes, tu es taguée!<br /> http://croisez-les-fils.over-blog.com/article-27512811.html
C
Un pti coucou à mon tour sur ton si joli blog.<br /> <br /> Résolutions ? c'est quoi ce mot, inconnu dans mon vocabulaire, car chaque année dans la 1ère semaine elles sont déjà oubliées.<br /> <br /> Bravo pour ton sal père noël, tu ne dois pas craquer, je vais te suivre de près !<br /> <br /> Bon courage et pleins de bisous.<br /> Cinoux
B
Très bonne année à toi aussi et à toute ta petite famille <br /> Avec tout tes petits bouts je comprend que tu ais quelques lessives lol !!!
L
Meilleurs Voeux à toi aussi et à toute ta jolie petite famille :)
T
Ah les résolutions ..tout un poéme.........mais je pense que nous sommes toutes dans le même cas certains nous arrivons à les tenir d'autres vite zappées!En tout les cas l'intention y est...;alors bon courage et meilleurs voeux à toi et aux tiens!<br /> Titine67
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité