Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
5 avril 2009

A fleur de sal

bonjour_perruche


Ca faisait de nouveau un bon moment que je n'avais pas posté ... Bon pour me rattraper, je vais essayer de vous montrer pas mal de choses tout au long de ce dimanche.

Pour commencer aujourd'hui, voici ma première étape du sal "à fleur de sal" organisé par Vava. Je pensais pouvoir suivre la cadence, eh bien, je m'étais bien trompée !!! Les 3 autres étapes sont déjà sorties ... Mais les vacances approchent et je vais pouvoir me rattraper.


DSC00096




Publicité
Commentaires
T
super ,allez encore 3 etapes !! courage !!
F
on dit mieux vaut tard que jamais^^ Ton début est très chouette !
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité