Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
5 avril 2009

Et jamais 2 sans 3 !

Voici un petit sal tout facile et tout mimi de saison trouvé chez Valérie. Je l'ai pris en cours de route et je viens de le terminer. Finitions prévues pour cet après-midi ou dans la semaine.
J'ai préféré le faire sous forme de bannière verticale et je n'ai pas fait le point arrière car cela me plaisait mieux comme ça.

Pour la 4ème étape, on devait choisir l'œuf qui nous avait le plus plu et le refaire. Mais comme chacun avait un petit quelque chose qui me plaisait, j'ai finalement fait un œuf de ma composition.



DSC00086DSC00087DSC00088DSC00089


Et en vue d'ensemble, voilà ce que cela donne :


DSC00084


Publicité
Commentaires
N
trop sympa, ça sent pâques!<br /> bisous <br /> nelly
T
chouette !!!!!
S
superbes n'oeufs!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité