Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
5 avril 2009

Bai Jia Bei d'Arthur - coupons 28 à 50

Il serait temps que je fasse le point sur les coupons reçus pour le Bai Jia Bei d'Arthur !!!
Donc à l'heure qu'il est, nous en sommes pile poil à la moitié du parcours ... Je vais essayer de commencer le montage pendant les vacances de Pâques, si je trouve un peu de temps.

Voici donc les coupons 28 à 50. Un grand merci à toutes !
Il y a en prime un coupon "joker" qui est malheureusement trop petit par rapport aux autres mais pour lequel je trouverai bien une utilisation ... D'ailleurs j'ai déjà ma petite idée car il y a quelques coupons qui sont un peu trop grand. Ca sent la récup pour faire de nouveaux carrés ...

Bon, j'espère que je ne me suis pas trompée sur l'origine des coupons. Si jamais j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas à me le dire.

28_29_30_31_32_Am_lie

33_34_35_Cool

36_37_38_seblorcel

39_Titine

40_41_laego

42_43_44_45_46_Ombeline

47_Plume

48_49_50_CLR


Publicité
Commentaires
B
désolée pour le joker !!!
T
ah il t'en manque encore je vais voir ce que j'ai encore<br /> bonne journée !!!!!bisous
S
super!!! plus que la moitié!!!
F
Si j'ai bien compris et bien suivi, tu es à la moitié de tes espérances ? Si oui, je me prête à ton aventure et t'envoie un petit quelque chose :) Envoie-moi ton adresse...<br /> <br /> DEs carrés de 20*20 et de 6*6 du même tissu...avec une petite carte pour Arthur, c'est bien cela ?
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité