Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
20 juillet 2009

Nouveau craquage pour un sal ...

Bonjour tout le monde

Eh oui, j'ai eu le malheur de m'inscrire !
C'est une caverne d'Ali Baba où les tentations sont présentes à chaque post !!! Et bien sûr, j'ai craqué pour de nouveaux sals ! Heureusement que je suis en vacances.

J'ai donc pris en route le sal "Nuit magique" de Couleur d'étoile. Il avait démarré le 20 juin et la 3ème étape a été donné ce WE. J'ai attaqué samedi et je suis à jour ! Yessss ! C'est super agréable à broder et très rapide.
J'ai choisi une étamine brillante achetée à l'aiguille en fête et un fil Pomme de pin "feu de Bridget" trouvé chez De fil en idées (on a fait un petit crochet en rentrant de vacances samedi ... mais je suis restée très raisonnable !)

Etapes_1___3



Publicité
Commentaires
M
super joli <br /> bravo
L
waouhhhh très beau!!!
N
c'est trés joli, j'aime beaucoup<br /> bisous <br /> nelly
L
il est superbe avec ce fil et cette toile!! Tu m'as même dépassée car je n'ai pas encore attaqué la 3ème étape.... Et hereusement que je n'habite pas à côté de de fil en idées car j'y ferais une razzia, j'aime beaucoup ce qu'ils font!
C
superbe !!! j'aime beaucoup ce modèle !
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité