Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
29 juillet 2009

300ème ... Ca se fête !

Eh oui, voilà mon 300ème article.


Hier j'ai fait le bilan de tous les cadeaux que j'ai encore à faire. J'ai attaqué mes petits chut. Normalement, tout le monde devrait recevoir son dû d'ici la fin des vacances ... Je vais tout faire pour !
Bon, celles qui me connaissent savent qu'avec moi, il ne faut jamais désespérer ... tout fini toujours par arriver (petit clin d'oeil aux copinettes de la ronde des anniversaires 2008 qui seront doublement gâtées cette année ... et dans les temps normalement vu que les enveloppes sont prêtes !)

Bref, pour ce 300ème, je ne pouvais pas passer à côté !

Laissez un petit comm ci-dessous avant ce soir minuit. Je ferai un tirage au sort parmi tous les commentaires...

Excellente journée à toutes

Publicité
Commentaires
L
j'étais en vacances donc pas là mais bravo quand même pour ce 300ème post !
T
300 ouahhhhh c'est chouette !!!!<br /> bisous de Normandie ou je suis encore pr deux semaines!!!
P
Bravo pour tous ces articles! Pour fêter ça, je vais m'abonner à ta newsletter tiens :-)
C
super bravo 300articles cela ce fête bonne journée et on ne desespere pas
C
super bravo 300articles cela ce fête bonne journée et on ne desespere pas
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité