Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
11 août 2009

Sal nuit magique - étape 4

Durant mon voyage, je n'ai pas eu le temps de broder autre chose que la maison aux chats. Mais cet après-midi, après avoir bossé 2 bonnes heures pour la rentrée, j'avais besoin de faire autre chose ... Donc j'ai attaqué la 4ème étape du sal nuit magique de Couleur d'étoile ... Et je l'ai terminée ! Trop facile !

Etape_4

Ce soir, je pense que je vais attaquer la 4ème étape du secret de coeur ...

Publicité
Commentaires
L
bravo!! C'est de plus en plus beau! Bon retour!
F
allez zhou t'es pile à la moitié !!
M
Il est BEAU!!!
M
tres chouette bravo<br /> <br /> bonne soirée
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité