Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
21 mars 2011

Une revenante ...

Plus de 8 mois depuis mon dernier message ... Inexcusable !!!

Et malgré ces longs silences, toujours quelques fidèles qui régulièrement prennent de mes nouvelles ... Merci à vous !

Et puis un retour sur les blogs des copines et là aussi, envie de faire revivre mon blog délaissé depuis si longtemps ! Et vu que je suis au repos forcé pendant encore au moins 3 jours à cause d'un vilain virus qui me cause quelques misères, c'est l'occasion rêvée ... Du coup, il devrait y avoir plusieurs articles dans les jours à venir ...

 

 

Publicité
Commentaires
F
Re-bienvenue :)
P
Ravie de te revoir!
N
eh bien voilà une bonne chose! ça fait plaisir!<br /> bisous <br /> nelly
T
contente de te relire !!!!!<br /> soignes toi bien !!<br /> bisous
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité