Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
11 juillet 2009

La suite de mon ouvrage "débutantes"

Cela faisait un bon moment que je n'avais plus touché à mon ouvrage "débutantes" de patchwork. Et encore plus longtemps que je ne vous avais pas mis de photos de mes avancées. Alors rattrapons tout de suite ce retard. Pour mémoire, mon dernier article se trouve .

Donc j'ai repris un quatrième cours pendant les vacances de Noël ou de février, je ne sais plus. Et j'ai avancé un peu pendant les vacances de Pâques et surtout cette semaine.

Voici le bilan ...

1ère étape : ça n'a pas avancé depuis la dernière fois. Il me reste toujours 2 blocs de chaque à faire

2ème étape : j'ai terminé les 3 blocs. J'avais déjà mis la photo du 1er, voici celles des 2 suivants :

cours_2

cours_2_bis

3ème cours : j'en suis à la moitié de mon chemin de l'ivrogne ... ça avance doucement, mais sûrement. Objectif : le finir avant la fin de mon séjour dans le Jura !

cours_3

Et 4ème cours : réalisation d'une assiette de Dresde ... j'ai fait le 1er quart.

cours_4


Voilà ! Donc d'ici 8 jours, j'espère avoir terminé mon 3ème cours. Et d'ici la fin du mois, avoir fini également le 1er cours. Dès que je rentre, je prends rendez-vous pour le 5ème cours et le 6ème cours avant fin août !

Publicité
Commentaires
L
les couleurs sont très jolies! Bonne continuation!
V
joli tous ces encours<br /> bravo
F
C'est chouette !
T
j'adore les couleurs !!!<br /> bon courage !!!!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité